TOP vs GiES
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Cod-Tournament Index du Forum -> Call of duty 4 -> Résultats 2vs2 Search and destroy
Auteur Message
wOpii

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:04 (2009)    Sujet du message: TOP vs GiES Répondre en citant

GG à eux, un fair play exemplaire, on a bien rigolé en tout cas

en tout cas les TOP, ils étaient pas au TOP ! Mort de Rire

résultat final : GiES 35 - 5 TOP

en vous remerciant du message final :

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WaFF

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:06 (2009)    Sujet du message: TOP vs GiES Répondre en citant

de plus, je ne suis vraiment pas sur, mais je CROIS que les top cheat ... mais bon j'ai pas de preuve =(

cy @ban !

stalky

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:09 (2009)    Sujet du message: TOP vs GiES Répondre en citant

En effet shiro 2-18 sur crossfire .... OVERSPOTED ! ! !  Smile Very Happy Laughing

shirosaki

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:10 (2009)    Sujet du message: TOP vs GiES Répondre en citant

HAha gg les cheateurs , vous passez trop pas a trav' , uploader la record : ) et on verra bien sa ; ) . Serieux Viré les Gies du tournoi c'est des cheaters j'ai des preuves !

wOpii

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:12 (2009)    Sujet du message: TOP vs GiES Répondre en citant

présente les preuves ici,

de plus, je n'ai pas d'ftp pour upload les démos...

pour finir, je ne te donnerai pas l'occasion de prendre du skill (compétence) avec nos démos, si quelqu'un doit les voir, c'est les admins Okay

shirosaki

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:14 (2009)    Sujet du message: TOP vs GiES Répondre en citant

Bah ui upload les records pour les admin , tu connai megaupload ? .. Gg le skill de hacker ta raison 

wOpii

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:15 (2009)    Sujet du message: TOP vs GiES Répondre en citant

ok, j'y penserai pour MU,

sinon les preuves??? Bannir

shirosaki

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:17 (2009)    Sujet du message: TOP vs GiES Répondre en citant

J'ai ma record qui le prouve et la votre il suffit a l'admin de mettre un wh quand il regardera ta record pour voir que tu hack ^^
Meme sans c'est facile de le voir .

lookzy

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:22 (2009)    Sujet du message: TOP vs GiES Répondre en citant

Pose toi la bonne question , et demande toi si tu a du skill ....... OU PAS !  Mort de Rire

shirosaki

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:23 (2009)    Sujet du message: TOP vs GiES Répondre en citant

Mdr tkt pas pour sa du skill j'en ai , mais pas de chance pour toi je hais les hacker , gg tu fais une bonne reputation pour ta team
(j'avais pas vu , t'es qui toi ?ya un rapport entre toi et la war ? non donc degage du topic)

Dernière édition par shirosaki le Dim 9 Aoû - 19:24 (2009); édité 1 fois
stalky

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:24 (2009)    Sujet du message: TOP vs GiES Répondre en citant

Ta du skill ....? les scrennshots prouve le contraire  Rolling Eyes

shirosaki

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:25 (2009)    Sujet du message: TOP vs GiES Répondre en citant

C'est grace a votre cheat ^^ tu l'oublie Smile

wOpii

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:26 (2009)    Sujet du message: TOP vs GiES Répondre en citant

allez stop,

je vais upload mes démos, de même pour waff Okay

WaFF

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:27 (2009)    Sujet du message: TOP vs GiES Répondre en citant

10€

shirosaki

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:32 (2009)    Sujet du message: TOP vs GiES Répondre en citant

Et je sais pas si tu as remarqué mais tu peux ajouter un fichier a ton post sur le forum , et ton humour waff il est comme ton hack...nul a chié

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: TOP vs GiES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Cod-Tournament Index du Forum -> Call of duty 4 -> Résultats 2vs2 Search and destroy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation